l’expérience client, votre meilleur moteur de croissance
Ghislain Foucque, cofondateur du Pot Commun, vous partage les piliers d’une expérience client réussie, qui a permis au site de cagnotte en ligne de rassembler 18 millions d’utilisateurs et plus d’1 milliard d’euros collectés.
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Un cours exclusif pour comprendre pourquoi l’expérience client peut avoir plus d’impact qu’un budget marketing.
Ghislain Foucque y dévoile les principes qui lui ont permis de placer l’expérience client au centre de la réussite d’une entreprise.
Les 5 piliers d’une expérience client réussie : simplicité, transparence, émotion, service client et feedback.
Comment transformer chaque utilisateur satisfait en ambassadeur grâce au bouche-à-oreille.
Les erreurs à éviter et les bonnes pratiques à appliquer dès aujourd’hui pour lancer un projet solide.
18 millions d’utilisateurs, plus d’1 milliard d’euros collectés et le leadership sur le marché des cagnottes en ligne : Ghislain Foucque a bâti l’une des plus grandes réussites françaises.