l’expérience client, votre meilleur moteur de croissance

Ghislain Foucque, cofondateur du Pot Commun, vous partage les piliers d’une expérience client réussie, qui a permis au site de cagnotte en ligne de rassembler 18 millions d’utilisateurs et plus d’1 milliard d’euros collectés.

Accédez à 10 vidéos exclusives pour comprendre les clés de la réussite du Pot Commun, référence des cagnottes en ligne en Europe.

Un homme avec une chemise en jean, un t-shirt gris, des lunettes. Il sourit. Le fond est rose et orange.

Un cours exclusif pour comprendre pourquoi l’expérience client peut avoir plus d’impact qu’un budget marketing.

Ghislain Foucque y dévoile les principes qui lui ont permis de placer l’expérience client au centre de la réussite d’une entreprise.

Les 5 piliers d’une expérience client réussie : simplicité, transparence, émotion, service client et feedback.

Comment transformer chaque utilisateur satisfait en ambassadeur grâce au bouche-à-oreille.

Les erreurs à éviter et les bonnes pratiques à appliquer dès aujourd’hui pour lancer un projet solide.

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18 millions d’utilisateurs, plus d’1 milliard d’euros collectés et le leadership sur le marché des cagnottes en ligne : Ghislain Foucque a bâti l’une des plus grandes réussites françaises.

Ce cours est un extrait de la formation "Entreprendre aujourd’hui " proposée par Aipoc.

Pendant 3 mois, vous êtes accompagné par une dizaine d’entrepreneurs et mentors comme Benjamin Gaignault (cofondateur d’Ornikar) pour transformer votre idée en projet concret.

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